La nouvelle année a déjà presque deux mois – une raison pour nous de revenir sur de nombreux projets réussis et de montrer tout ce qui nous attend en 2024.
Tössthal, Bâle-Campagne, Châtillens, Kloten et Granges-Marnand ne sont que quelques-uns des sites de nos bâtiments de technique ferroviaire, cabines techniques et constructions provisoires que nous avons pu réaliser en 2023. De nombreux projets passionnants sont également en cours en 2024.
Mais tout d’abord, une petite excursion géographique ! Où se trouve Granges-Marnand ? Jamais entendu parler ? Pour être plus précis, la petite localité s’appelle Granges-près-Marnand, compte environ 1200 habitants et se trouve dans le beau pays de Vaud, en français : Pays de Vaud.
Depuis l’année dernière, on y trouve également un bâtiment de technique ferroviaire que nous avons pu réaliser pour les CFF. Et ici, on voit pas à pas comment le bâtiment de technique ferroviaire est construit, pour ainsi dire, « en pleine campagne ».
2024, il y a aussi de nombreux projets passionnants et stimulants. Dès le début de l’année, nous avons eu le plaisir de réceptionner le bâtiment technique des CFF à Lenzbourg. Un projet très particulier sur deux étages. Des détails sur ce bâtiment suivront dans le prochain article de blog.
Et ce n’est qu’une petite sélection des projets qui nous attendent dans les mois à venir : BTG Morges, BTG Pfäffikon, BTG Payern, BTG Couvet. Nos cabines techniques préfabriquées trouveront notamment leur place en 2024 à Olten/Dulliken, La Verrerie et Landquart. Quelques constructions provisoires sont également au programme, mais nous n’en dirons pas plus pour l’instant.